Red-Bull Dog!! Forum de supporter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red-Bull Dog!! Forum de supporter

Bienvenue sur le forum de supperter du losc nous somme peut est nous somme près à acceullir tous membre à partir de 15 ans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kop boulogne boys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitch70
Supporter ''autre club''
Supporter ''autre club''



Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : héricourt city
Date d'inscription : 06/03/2007

kop boulogne boys Empty
MessageSujet: kop boulogne boys   kop boulogne boys Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:36

moi je dis paris c'est un club mitique, les supporters sont peut etre abusif??? Non pas du tout lol moi je dis que l'année prochaine lyon degage de la premiere place et paris les remplacent !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot328.skyblog.com
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Verlinghem (près de Lille)
Date d'inscription : 21/02/2007

kop boulogne boys Empty
MessageSujet: Re: kop boulogne boys   kop boulogne boys Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:43

Premierement faut poster dans la section paris ^^ et deuxiemement paris il faut déja qu'ils descende pas xd
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bull-dog.forumactif.fr
allerlelosc
Modérateur
Modérateur
allerlelosc


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/02/2007

kop boulogne boys Empty
MessageSujet: Re: kop boulogne boys   kop boulogne boys Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:59

pitch70 a écrit:
moi je dis paris c'est un club mitique, les supporters sont peut etre abusif??? Non pas du tout lol moi je dis que l'année prochaine lyon degage de la premiere place et paris les remplacent !!!!!!!!!

En voila un qui est optimiste,ca fait plaisir a voir,vivement qui degagent en ligue 2.Paris mytique??Je trouve pas.Pauleta arrete en 2008,je me demande ce que sa donnera??Peut-etre la relegation en national
Revenir en haut Aller en bas
joyriders
Supporter ''autre club''
Supporter ''autre club''
joyriders


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2007

kop boulogne boys Empty
MessageSujet: Re: kop boulogne boys   kop boulogne boys Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:37

Pour que paris détrone lyon il faudrait déjà qu'ils restent en Ligue 1 et qu'il renvoient Rothen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Itachi


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Verlinghem (près de Lille)
Date d'inscription : 21/02/2007

kop boulogne boys Empty
MessageSujet: Re: kop boulogne boys   kop boulogne boys Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:28

xd que du vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bull-dog.forumactif.fr
pitch70
Supporter ''autre club''
Supporter ''autre club''



Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : héricourt city
Date d'inscription : 06/03/2007

kop boulogne boys Empty
MessageSujet: Re: kop boulogne boys   kop boulogne boys Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:05

allerlelosc a écrit:
pitch70 a écrit:
moi je dis paris c'est un club mitique, les supporters sont peut etre abusif??? Non pas du tout lol moi je dis que l'année prochaine lyon degage de la premiere place et paris les remplacent !!!!!!!!!

En voila un qui est optimiste,ca fait plaisir a voir,vivement qui degagent en ligue 2.Paris mytique??Je trouve pas.Pauleta arrete en 2008,je me demande ce que sa donnera??Peut-etre la relegation en national

ses pas parseke pauleta pren sa retraite que paris ne sera pas bon on a du potenciel ak lyilindula frau galardo et tous les autre on vera en fai de saison et paris pour info pren encor 2 pts et son sur de ne pas dessendre voila.... et je trouve que tu nest pas fair play car tu di vivemen kil degage en ligue 2 chu desoler ses pas du sport se que tu di.


C'est vrai mais j'aime pas trop la danse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot328.skyblog.com
mathiesrjon
Supporter ''autre club''
Supporter ''autre club''



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2012

kop boulogne boys Empty
MessageSujet: Re: kop boulogne boys   kop boulogne boys Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:19

Non pas du tout lol moi je dis que l'année prochaine lyon degage de la premiere place et paris les remplacent !!!!!!!!!
kop boulogne boys G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kop boulogne boys Empty
MessageSujet: Re: kop boulogne boys   kop boulogne boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kop boulogne boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Bull Dog!! Forum de supporter :: Votre Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser